Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Fletcher

Teresa Fletcher

Comment puis je me soulager?

de mon mal de tête! bande de coquins vous pensiez à quoi?
enfin y'a peut être pas que ça à soulager! lol
Bisous elfiques coquins! EN SAVOIR PLUS >>>




@jolies fesses : par voie orale ou suppositoire? lol
@despé : la migraine n'empêche pas le sexe chez moi au contraire.
je te proposerai un bon massage des cervicales pour te soulager le mal de tete.l'odeur du baume du tigre m'enivre.
Pour le reste Bob zen est trop sérieux pour te proposer ses services. Je suis certain qu'une Elfe coquine aura de quoi soulager tous ses maux.
Avant j'avais a peu pres le meme probleme et crois moi ca m'a vraiment rendu la vie difficile, mais apres j'ai consulte un gyneco et elle m'a prescrit la pilule, et maintenant, je n'ai plus eu aucun symptome, rien! Je ne sais pas si ca pourrait aussi marcher pour toi aussi te conseillerait-je d'aller consulter un gyneco, il ou elle saura surement comment t'aider.
En tout cas évite la masturbation. intellectuelle!
je peux très bien t'arranger cela , hihihihi
ton mal de tète évidemment
a quoi pensais tu , coquine
bisous
c'est toi la coquine avec ces questions avec arrieres pensees.
non mais!.j'me serais fait un plaisir de repondre un truc du genre "viens chez moi et on en reparle.". tsss
vicieuse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Et si la France avait besoin d'un roi La Revolution Francaise de 1789, un des evenements historiques les plus importants de l'histoire contemporaine Francaise, a ete le ciment d'une societe moderne qui s'installa sur les ruines. Regime politique dans lequel le detenteur du pouvoir l'exe
  • Snoop Dogg . Snoop Dogg tickets for the upcoming concert tour are on sale at StubHub. Buy and sell your Snoop Dogg concert tickets today. Tickets are 100% guaranteed by FanProtect.Acheter des billets pour le prochain concert de Snoop Dogg pres de chez toi. Voir
  • Coiffure headband Tu aimerais te coiffer avec un headband mais tu ne sais pas comment les utiliser ? Voici quelques tutoriels video pour t'apprendre a maitriser la bete !.Lassee de toujours faire la meme coiffure avec votre serre-tete ? Faites le plein d'ins
  • le blog chti
  • Quand vous regardez vos photos quand vous étiez petit et celles actuelles? vous etes vous enlaidi ou le dicton le vin se bonifie avec le temps s'applique sur vous
  • Vous ferez koi a ma place?? ( dzl pour ma facon d ecrire mai c un peu dur de se remettre a ecrire normal )bon ca fai deux ans que je parle a un mec canadien sur msn on parle anglais je suis pa tro forte mai je gere alors hier il ma di k il pense venir me rendre, visite é il ai EN SAVOIR
  • Que dois-je comprendre. ma voisine divorcée me salue chaque fois qu'on se croise? plus de 10 fois par jours?Est-ce par respect ,?gentillesse,? bon voisinage?Autres EN SAVOIR
  • Si on rencontre un avatar dont l'image est forte? . parce que les idées sont puissantes, l'humour pointu, les esprits se rejoignent? (c'est la suite de ma question précédente, évidemment) C'est rare, ça, que ce soit dans la "vraie" vie ou ailleurs. EN SAVOIR
  • en sachant que presque tous les gamins de cet âge en possèdent déjà un Offrir un smartphone a son fils de 12 ans est ce raisonnable selon vous merci?
  • Quelle différence faites-vous entre Voulez-vous me prendre pour époux? Voulez-vous m'épouser? "Selon vous, quelle différence faites-vous entreVoulez-vous me prendre pour époux?Voulez-vous m'épouser?Quelle formule choisiriez-vous?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Intentions / Résolutions 2016 l Rééquilibrage Alimentaire l Régime (Ep174)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article