Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Fletcher

Teresa Fletcher

Les femmes sont bizarres parfois..?

Elles aiment bien les bijoux très chers, pourtant c'est un non-sens d'acheter pour plusieurs milliers d'euros un tout petit objet de quelques grammes (genre bague), qui brille juste un petit peu, et qui ne sert à rien, juste ça gêne quand on fait la vaisselle ou le ménage.
Alors que nous les hommes, on est cohérents : on aime bien avoir une belle voiture et au moins ça sert à se déplacer, à partir en vacances et tout et tout.et si on veut qu'elle soit belle c'est pour montrer qu'on est qqn de bien et donc pour faire honneur à notre famille! EN SAVOIR PLUS >>>




Elissa : c'est vrai je ne connais pas toutes les femmes de la terre.mais la plupart qd même ;)
ticoeur : comment t'as vu que j'étais ouvert comme ça ;)
Allez vous êtes toutes sympas, je vous mets un pouce en haut à toutes.
Bien sûr cette question est une farce.
Coucou Tiramisu ;-))
Meuh nan, tu rigoles ou quoi? Les femmes, bizarres? Comme c'est bizarre!!
Tu rêves là, non, c'est pô possible!
Ben moi je le crie haut et FORT que OUI nous sommes bizarres (pas toutes,mais presque ;-))
On adore les beaux bijoux! Ben wouaip, c'est pour NOUS mettre en valeur, nous vos petites femmes adorées!
VOUS mettez vos voitures en valeur et ben NOUS on met nos doigts en valeur à défaut d'autre chose. ou nos zoreilles ou notre cou! Quoi de plus beau qu'un joli collier autour du cou d'une femme.du cou (p) elle est beaucoup plus jolie non?
MOI c'est bien simple, quand j'ai mon anniversaire ou pour Noël tiens, ça arrive là, c'est bientôt et ben je ME suis achetée un joli bijou mais c'est mon p'tit mari qui paie la facture!! Et pas folle la guêpe, héhé!
Comme ça j'ai le cadeau que je désire et quand viendra l'ouverture des cadeaux, le petit paquet sera avec les autres sous le sapin!
On dit bien que l'on est bien mieux servi que par soi-même ;-))
Bonne journée à toi et par avance Bonne Fëtes de fin d'année!
Bisous
plutôt que d'avoir un mec comme toi dans mon lit je préfère avoir mon coupé sport allemand dans mon garage! bonne chance avec les femmes tu en auras besoin.
Tu as tort Jean-Claude. Il n'y a pas que les bijoux qui comptent pour moi : y'a aussi les fringues, les accessoires, les bouquins et aussi une grosse Chrysler d'occasion que je me suis achetée il y a quelques mois.
D'ailleurs pour parler de la logique floue des hommes il faut signaler que mon chéri me l'emprunte souvent alors qu'il n'en a pas besoin étant donné qu'il a sa voiture (une citroën C4 qui plus est).
Ah les hommes.
Bises
un homme qui a reussi à faire parler les femmes.une fois de plus!
on a l'habitude des idées recues,bof
toutes les femmes ne sont pas pareils mais 1 femme aime se mettre en valeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Allary Coiffeur Meilleur Ouvrier de France
  • Détox Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Quel concept se cache derrière ce mot qui tend&#x
  • sans alcool Recette Sangria sans alcool. Ingredients (6 personnes) : 1 l de jus d'orange, 75 cl d'eau gazeuse, 10 cl de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Sangria sans alcool ? Ingredients de la recet
  • Exercice Abdo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Jetez un coup d??il a ce plan d'urgence qui vous permettra d'avoir des abdominaux pa
  •  
  •  
  • Que pensez vous des gens qui s'apitoient trop sur leur sort? "Et est ce que vous en faites autant?" EN SAVOIR PLUS
  • Amour ou désir? Je ne peux pas me passer de faire l'amour avec mon sexfriend, je n'ai envie que de lui, souvent il me manque, je pense très souvent à lui Il m'attire comme un aimant. Est ce du désir très fort ou de l'amour? EN SAVOIR
  • Quel est le degré de parenté d'un cousin -- cousine? "Je m'explique: j'ai une cousine.et je voulais savoir mon degré de parenté avec elle. ce sont nos grand parent qui sont frère. Est ce la définition même de cousin germain ou pas?" EN SAVOIR PLUS
  • … dans la catastrophe est une forme de confiance en Dieu? Hum Hum Hum …Z’en pensez quoi vous exactement?C’te confiance se mérite?Si oui, pourquoi?Si non, pourquoi?En tout cas moi j’trouve qu’elle se respecte …Well …Une bise bien particulière à tous Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pensez-vous que trouver le bonheur et ce même …?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le Royaume Uni : une monarchie parlementaire - Le pouvoir exécutif - Anglais - digiSchool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article