Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Fletcher

Teresa Fletcher

Apprécie t'on davantage un nouvel amour après une succession d'échecs, à la quanrantaine, la cinquantaine?

Le temps ,les frustrations,l'experience, ne rendent-ils pas aigris, la jolie photo n'a t'elle pas un peu "jauni"?
Comment ça se passe? EN SAVOIR PLUS >>>




moi qui aime les hommes dans l'âge dont tu parles j'ai tendance à être de cet avis.
certains sont tombés sur des femmes qui les ont fait tant souffrir qu'ils ne font plus confiance et cherchent la consommation plutôt qu'une belle histoire.
ils restent dans le silence et ne parlent pas de leurs sentiments. l'expérience et les déceptions les ont flanqué dans un mutisme total!
c'est dommage car à cet âge les hommes sont sublimes de virilité et de sensualité. ils ont tout en eux pour vivre une histoire d'amour heureuse.
drole de question ;o)
il n'y a pas de généralité possible.
J'ai 59 ans, ma compagne 32. Cela fera 10 ans en mars que nous vivons ensemble. j'apprècie cet amour pour ce qu'il est. notamment la quasi obligation de vivre ici et maintenant puisque nous ne vieillirons pas ensemble. Si tout va bien, je serais mort avant elle au mieux!!
mais ça ne retire rien aux autres expériences de vie.
j'ai vécu 18 ans avec la mère de mon fils et nous nous respectons et voyons toujours sans aucun problème. séverine pourrait être sa fille, mais elles sont trés amies.
ce serait dommage que j'apprècie davantage un "nouvel" amour. C'est encore une fois la position duelle qui veut que l'on vive la vie horizontalement : un gros gateau qu'on partage.
verticalement est plus riche : 100% pour tout le monde. chaque expéreince est vraie entière et unique et ça n'enlève rien aux autres, au contraire.
love, love, love.ta ta ta
L'apprécier davantage non car la passion nous anime tout autant mais je crois que l'on devient plus exigeant ( e) sur le partenaire recherché fort (e) de l'expérience acquise pour ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.
J'ai tant aimé mais à chaque fois, j'aime avec la même passion car pour moi chaque histoire est unique. Elle est un renouveau perpétuel.
À chaque fois, c'est toujours la meilleure fois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 53 questions pour apprendre à connaître quelqu'un Epanouissement personnel : Slt, asv ?. 20 Questions pour apprendre a connaitre une personne - Voici une liste de sujets qui donnent beaucoup d'informations sur la personnalite d'une personne.Sans faire un interrogatoire, poser des questions
  • Brandon Roy Instagram photos . The former Trail Blazer did his first in-depth interview in years and here's what we learned. He only played 5 real seasons. but Brandon Roy was one of the promising players we've seen enter the NBA. From his perimeter game, to finishing a
  • La clé de notre santé se trouve dans notre caca Comment perdre du poids en 10 jours. Comment perdre du poids de maniere consequente en 10 jours ? Cette robe ne va pas s'agrandir toute seule. Il est temps de reagir. Dans cet article vous trouverez tout ce qu'il faut savoir, du nombre de c
  • Compatibilité des prénoms gratuite par numérologie Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Je prend du plaisir seulement avec des inconnus? Les filles. Dites moi, est-ce normal de prendre mille fois plus mon pied lorsque je baise avec un inconnu que lorsque je fais l'amour avec quelqu'un que j'aime? C'est comme si je me met trop la pression, je veux trop que ça marche, et finalement je
  • Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif? C'est tellement vrai n'est-ce pas? Si vous aimiez follement une personne et que cette personne ne voulait être que votre ami, couperiez-vous les ponts pour éviter de souffrir et passer ainsi à côté d'une belle amitié?
  • Les mecs vous faites quoi si vous découvrez que la nana avc ki vous chatez depuis 6 mois est en effet un mec? Les mecs si vous seriez victime d’un homme qui se fait passer pour une nana sur internet avec des photos volée …etc.….et que vous parliez avec lui (en croyant que c’est une fille) pendant des mois et des mois …et que vous seriez attaché à cette fill EN SAVOIR
  •  
  • Soyez sincères les filles? "Quels genre d'habit mettez-vous dans le but d'attirer un mec?" EN SAVOIR PLUS
  • d autre site de dialogue (pas de rencontre) que celui ci? car franchement je le trouve de plus en plus lourd, pourquoi? bcq trop de réponse à la con alors que c du sérieux Pouvez vous me donner?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Déplafonnement des cotisations de retraites ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article